Sunday 15 April 2012

Sofia to Copenhague

My first tentative itinary:

Arrival in Sofia, Bulgaria.
First leg takes me to Provdiv, Bulgaria.
Second leg to Romania, to Bucarest.
I will probably go to Brasov, Romania, from there.
Then direction Budapest in Hungary.
From there, I can either make a stop in Vienna, Austria, or Bratislava, Slovakia, before going to Prague in the Czech Republic.
The next natural stop is Berlin, Germany, although I am considering bypassing the capital altogether and going straight to Denmark and Copenhague.

Well, that's the first rough itinary!

3 comments:

  1. Je ne te ferais pas l'affront de te mettre mes commentaires en anglais (avec mon niveau moisi !).

    Quel beau projet, bel itinéraire... ça me fait envie, pour ne pas dire rêver...

    Budapest est l'une des villes que j'ai préféré, avec, bien sur, Prague... Penses tu t'arrêter à Aachen? Dans les termes?

    En tout cas, je te suivrais, j'ai cruellement besoin de voyager... !

    ReplyDelete
  2. Si j'écris en anglais, c'est pour pouvoir partager mon voyage avec mes amis étrangers (parce que mes amis français peuvent déchiffrer mon anglais et que je peux leur faire des traductions après). Donc pour les commentaires, c'est bon, le français ira très bien ;)

    Je pense que je vais passer plus de temps à rêver mon itinéraire qu'à le faire pour de vrai: 4 mois de préparatifs, mais 22 jours de voyage à peine !

    C'est à Budapest et Prague que je compte passer le plus de temps (proportionnellement!), mais je n'irai pas à Aachen, ce n'est pas sur mon chemin (et en Thalys, ce n'est pas loin... tiens, je devrais me faire une escapade un de ces jours ^^) ... on parle bien de Aachen -> Aix la Chapelle, j'espère? :p

    Lilly

    ReplyDelete
  3. Oui, c'est bien Aix la Chapelle !

    Si tu te fais une expédition la bas, j'irais bien avec toi !

    ReplyDelete